À quelques jours du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Chelsea, l’ancien défenseur des Blues Marcel Desailly a livré son sentiment sur cette rencontre au sommet.
Joueur de Chelsea de 1998 à 2004, Marcel Desailly continue de suivre les performances des Blues dont il commente régulièrement les rencontres au micro de Canal +. Invité à s’exprimer sur le quart de finale de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain, l’ex-international français a souligné l’insatiable appétit des hommes de Laurent Blanc.
« TOUT LE MONDE S’ATTEND À CE QU’ILS AILLENT AU MOINS EN DEMI-FINALE »
« Tout le monde attend quelque chose de Paris. L’année dernière, ils ont perdu en quart de finale face à Barcelone. En France, tout le monde s’attend à ce qu’ils aillent au moins jusqu’en demi-finale pour faire mieux que la saison dernière », a confié l’ancien défenseur des Blues au micro de talkSPORT.
« LE CHAMPIONNAT FRANÇAIS NE LES INTÉRESSE PLUS »
« Quand vous voyez les sommes qu’ils ont dépensées, pour le championnat français c’est incroyable. Mais la Ligue des champions a cette saveur particulière ; le championnat français ne les intéresse plus désormais. Ils l’ont déjà gagné deux fois, ils veulent vraiment la Ligue des champions, ça va être un match difficile. La décision se fera à Paris. Si Chelsea parvient à marquer ou à gagner à Paris, je ne vois pas Paris revenir à Stamford Bridge. Avec les statistiques de Chelsea à domicile, Paris ne peut pas gagner. »