Dans des propos accordés aux médias portugais, Pedro Miguel Pauleta a livré son regard sur le match entre le PSG et le Benfica Lisbonne.
Toujours très attaché au PSG, Pedro Miguel Pauleta ne peut cependant pas souhaiter aux clubs portugais une défaite. S’il espère donc voir un match nul sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi, l’ancien buteur parisien s’est attardé sur la nouvelle dimension du club de la capitale. Une dimension renforcée par l’arrivée d’Edinson Cavani en provenance de Naples lors du mercato hivernal.
PAULETA VEUT VOIR DES BUTS
« J’espère que ce sera un grand match de football, que le meilleur l’emportera et il qu’il y aura beaucoup de buts. En tant que fan, je suis pour le PSG que j’aime, en tant que Portugais je veux le meilleur pour les clubs de mon pays. Le PSG est un club d’une autre dimension, il y a des joueurs de top niveau. Avec Cavani, Paris est encore plus fort. Et ils ont des solutions, il suffit de regarder sur le banc. Mais Benfica est toujours un grand club même si il a perdu confiance depuis la fin de la saison dernière. Ça reste une équipe de qualité avec un beau jeu, offensif » a confié l’ancien international portugais, désormais proche des jeunes en sélection nationale portugaise.
BENFICA ET PSG QUALIFIÉS ?
Proche des deux formations, Pedro Miguel Pauleta sait qu’un nul pourrait permettre au Benfica de voir la suite de la compétition avec optimisme, derrière un PSG grand favori du groupe : « Je pense qu’un nul serait un bon résultat pour Benfica. Avec un nul et encore deux victoires à domicile, la qualification sera acquise. »