À la veille de retrouver le Bayern Munich en Ligue des champions, le manager de Manchester City Manuel Pellegrini a tenu à rendre hommage à son homologue bavarois, Pep Guardiola.
Mercredi, Manchester City a rendez-vous avec le Bayern Munich pour le premier match de la phase de poules de la Ligue des champions. L’occasion pour le manager du club champion d’Angleterre Manuel Pellegrini de rendre hommage à son homologue bavarois Pep Guardiola.
« IMPOSER NOS QUALITÉS FOOTBALLISTIQUES »
« Je crois que nous allons aborder ce match comme nous abordons la plupart de nos matches, en essayant d’imposer nos qualités footballistiques et de dominer la Bayern Munich avec nos qualités footballistiques, tout en considérant certains détails concernant notre adversaire - pas comme une priorité mais comme quelque chose d’important », a confié le technicien chilien dans des propos relayés par Sky Sports.
« C’EST L’ÉQUIPE DE PEP GUARDIOLA »
« Par exemple, lorsqu’on laisse la ballon au Bayern Munich, on sait que c’est très difficile de les battre. Si on joue comme on a l’habitude de jouer, en ayant la possession du ballon, alors ce sera difficile pour le Bayern Munich de le récupérer. Il y a donc différents aspects, à commencer par la personnalité de l’équipe qui doit être capable d’imposer son football contre n’importe quel adversaire. Si vous regardez jouer le Bayern, il apparaît clairement que c’est l’équipe de Pep Guardiola et cela montre son talent et le travail effectué par son équipe. »