Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Les ultras de l’Atlético Madrid promettent l’enfer à Barcelone !

Supporters Atlético Madrid

Alors que le quart de finale retour de Ligue des Champions entre l’Atlético Madrid et le Barça s’annonce bouillant, les ultras colchoneros font monter la pression…

Alors que l’Atlético Madrid et le FC Barcelone n’ont toujours pas réussi à se départager en quatre confrontations directes cette saison, les deux équipes s’apprêtent à se retrouver ce mercredi pour le compte des quarts de finale retour de Ligue des Champions. Si les hommes de Diego Simeone ont décroché un bon match nul à l’aller au Camp Nou (1-1), leurs supporters savent bien que la tâche ne sera pas pour autant facile…

« NOUS SIFFLERONS ET CRIERONS DE TOUTES NOS FORCES »

C’est pourquoi ils ont bien l’intention de transformer Vicente-Calderon en véritable enfer pour les Blaugranas, comme le montre ce communiqué publié par le groupe de supporters Frente Atlético. « Nous devons être le joueur n°12 et faire du Calderón un enfer, pour achever le grand travail réalisé par nos joueurs. Nous devons tomber sur les joueurs du Barça à chaque possession. Nous sifflerons et crierons de toutes nos forces, comme le font nos joueurs. Si nos joueurs donnent tout, nous devons le faire nous aussi », peut-on notamment lire dans ce communiqué, publié par le quotidien espagnol AS.

« NOUS SOMMES LE ROBIN DES BOIS DU FOOTBALL »

Peu avant le match aller la semaine dernière, le milieu de terrain madrilène Tiago avait décrypté le jeu de l’Atlético Madrid. « Je pense que nous avons notre propre identité, à laquelle les gens s'identifient assez facilement. En plein milieu de la crise financière nous rivalisons en Ligue des champions avec des clubs aux budgets sans fond, nous sommes un peu comme le Robin des Bois du football. J'ai beaucoup d'expérience mais je n'ai disputé les quarts de finale qu'à deux reprises seulement. Barcelone a disputé six demies lors des six dernières années », avait-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés