Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Chelsea/PSG - Mourinho : « Rien d’extraordinaire »

José Mourinho, Chelsea

Le manager de Chelsea José Mourinho a fait mine de ne pas attacher plus d’importance que cela à cette qualification aux forceps pour les demi-finales de la Ligue des champions aux dépens du PSG.

Il l’a fait ! Dans les cordes après s’être incliné 3 buts à 1 au Parc des Princes à l’occasion du match aller, José Mourinho est parvenu à inverser la tendance et à qualifier son équipe pour les demi-finales de la Ligue des champions aux dépens du Paris Saint-Germain. Mais en dépit de ce qui ressemble fort à un petit exploit, le Special One est apparu extrêmement détaché en conférence de presse.

« DEMBA BA LEUR A POSÉ DES PROBLÈMES »

« Demba Ba ? Sa finition a été cruciale pour nous, je crois qu’on le méritait. Je suis heureux pour lui, c’est un bon mec, un bon professionnel. Son enthousiasme était fantastique. Il leur a posé des problèmes, des problèmes qu’ils n’ont pas l’habitude d’avoir en championnat. »

« PEU IMPORTE NOTRE ADVERSAIRE »

« C’est une bonne victoire mais il y a déjà eu tellement de demi-finales pour moi et pour Chelsea. Il n’y a rien d’extraordinaire. Nous sommes en demi-finale. Tout peut arriver. Peu importe notre adversaire. Nous sommes une équipe avec un état d’esprit particulier même si nous ne sommes pas une équipe au maximum de son potentiel. Ma célébration ? Non, non, je ne célébrais pas. J’en ai profité pour dire à mes attaquants comment tenir ce 2-0. Il restait du temps. »

Articles liés