Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Chelsea/PSG - Matuidi : « Aujourd’hui, toute l’Europe connait le PSG ! »

Blaise Matuidi, PSG

À l’approche du quart de finale retour du PSG contre Chelsea mardi, Blaise Matuidi a évalué les chances du club parisien dans la compétition.

Vainqueur lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea au Parc des Princes (3-1), les hommes de Laurent Blanc devront de nouveau se montrer performants mardi à Stamford Bridge pour se qualifier pour les demi-finales de la compétition. Dans un large entretien accordé à Sport 24, Blaise Matuidi a évalué les chances du Paris Saint-Germain.

« IL FAUDRA QU’ILS MARQUENT BEAUCOUP DE BUTS »

«Ce sera tout aussi difficile qu’au match aller. D’autant plus que Chelsea joue chez lui. On s’attend à une adversité assez féroce. Mais nous aussi on a de la qualité et du répondant, a indiqué Blaise MatuidiEt on sait que l’on peut marquer des buts à n’importe quel moment, même si à Stamford Bridge, Chelsea en encaisse peu. Mais il faudra aussi qu’ils en marquent beaucoup pour nous éliminer. Et comme on est assez solide... »

« LE CHEMIN EST ENCORE LONG »

« Si le PSG peut remporter la Ligue des Champions '
Je crois que c’est un peu trop tôt pour le dire. On a montré de belles choses. On peut faire partie des très grands d’Europe en atteignant les demi-finales et pourquoi pas la finale, a ajouté le milieu de terrain du PSG. Mais le chemin est encore long. On aurait tort de s’enflammer vu le nombre de grandes équipes encore en lice. L’année dernière, on avait déjà montré de belles choses. Aujourd’hui, toute l’Europe connait le Paris SG. »

Articles liés