Ligue des Champions - Chelsea/PSG : Les vérités de Pierre Ménès sur Zlatan Ibrahimovic
La rédaction

Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Pierre Ménès est revenu sur l’expulsion de Zlatan Ibrahimovic face à Chelsea.

Exceptionnel après l’expulsion de l’attaquant suédois à la 31ème minute de jeu, le PSG a réalisé l’exploit de sortir Chelsea au terme d’un match complètement fou. Pour certains observateurs, le carton rouge a été un mal pour un bien pour le Paris Saint-Germain. Pierre Ménès n’est pas de cet avis…

PIERRE MÉNÈS DÉFEND ZLATAN IBRAHIMOVIC

« Mais non, c’est une tarte à la crème ça ! Et je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que Zlatan était transparent hier. Le match n’était commencé que depuis 31 minutes. Et dans ce cas, Cavani n’a-t-il pas été transparent lui aussi ? Car à part faire de la course à pied et provoquer un penalty qui n’a pas été sifflé… Quant à l’expulsion de Zlatan, elle était extrêmement sévère. À ce propos, c’est l’arbitrage dans son ensemble, et pour les deux équipes, qui a été catastrophique hier à Stamford Bridge. »

« QU’IL ARRÊTE DE CROIRE QUE C’EST LE BOSS »

De son côté, Daniel Riolo n’a pas hésité à parler de « problème »Ibrahimovic : « Il y a un problème Ibrahimovic, oui. La solution c’est peut-être de le libérer de son rôle de grand chef, qu’il arrête de croire que c’est le boss (...) La place d'Ibra c'est avec les autres, pas au dessus! Qu'il laisse de la place aux autres »

Articles liés