Expulsé en première période face à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic sera bel et bien absent lors du quart de finale aller.
« J’étais très loin sur l’action d’Ibrahimovic, je n’ai pas pu voir. J’ai parlé avec lui à la fin et il est toujours honnête, il ne pensait pas que ça valait rouge, il est très déçu. Si c’est le cas, parce que je n’ai pas vu, ils peuvent minimiser l’erreur et le laisser jouer. Comme on n’a pas eu le penalty, ce serait juste que l’UEFA suspende David Luiz et permette à Zlatan de jouer le quart de finale. » Malgré le soutien de José Mourinho en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic sera bien privé, au minimum, du quart de finale aller de Ligue des Champions.
L’UEFA CONFIRME LE ROUGE
Sky Sports indique ce jeudi que l’UEFA a assuré qu’il n’y avait aucune chance de voir le carton rouge de Zlatan Ibrahimovic être annulé. Suspendu pour un match automatiquement, l’attaquant suédois ne saura pas avant la semaine prochaine la véritable durée de sa suspension. La commission de discipline de l’UEFA se réunira en effet jeudi prochain.
« 11 BÉBÉS AUTOUR DE MOI »
Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic n’a pas mâché ses mots après la rencontre : « Pour moi, quand j’ai vu le carton rouge, je me disais que le gars ne savait pas ce qu’il faisait. Ce n’est pas le pire. Le pire, c’est que quand j’ai reçu le carton rouge tous les joueurs de Chelsea sont venus autour. J’avais l’impression d’avoir 11 bébés autour de moi »