Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Ces deux dangers pour Marco Verratti...

L'éventuelle participation de Marco Verratti au quart de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City a beaucoup fait parler. La fin de saison de l'Italien est en jeu...

« Blanc fait le forcing pour faire jouer Verratti. Mais il a très peu joué. Faut-il faire commencer un élément à 75 ou 80% ? On l’a vu avec Serge Aurier, le très haut niveau, c’est très exigeant. Et puis, il ne faut pas avoir peur de le perdre. On peut le perdre définitivement s’il se blesse ». Comme l'a souligné Mickaël Landreau dimanche sur le plateau du Canal Football Club, une rechute n'est pas à exclure pour Marco Verratti, s'il vient à jouer contre Manchester City mardi. 

La Ligue des Champions et l'Euro en jeu ?

Une nouvelle blessure de l'Italien, associée à une qualification du PSG pour les demi-finales de Ligue des Champions, pourrait empêcher l'Italien d'être disponible pour ce rendez-vous. Autre compétition importante dans la tête de l'international italien, l'Euro 2016. Sa participation pourrait être remise en cause. Deux dangers à prendre en considération par toutes les parties avant le match de mardi soir. Aux dernières nouvelles, un forfait est plus probable.

Articles liés