Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Blanc : « On a vu un grand PSG »

Laurent Blanc, PSG

À l’instar de ses joueurs, Laurent Blanc a fait part de sa satisfaction au micro de Canal+ après la victoire 4-0 sur la pelouse du Bayer Leverkusen.

« Une qualification se joue sur les deux matchs mais on va pouvoir préparer la suite assez sereinement. » À l’image de Yohan Cabaye, Laurent Blanc s’est réjoui de la bonne opération réalisée par son équipe sur la pelouse du Bayer Leverkusen au micro de Canal+.

« L’EMBARRAS DU CHOIX POUR FAIRE MON ÉQUIPE »

« On a vu un grand PSG, je suis satisfait de tout le monde, l’état d’esprit est vraiment très bon. Je félicite tout le monde (...) Yohan marque mais Flaco a été très bon aussi. J’ai l’embarras du choix pour faire mon équipe » a confié Laurent Blanc.

« JE NE PENSE QU’À LA VICTOIRE »

« Ma prolongation ? C’est la dernière chose à laquelle je pense, on va essayer de savourer cette victoire importante pour la suite. Je ne pense qu’à ça ce soir. Ce que je retiens, c’est qu’on sentait l’équipe très concentrée. On attendait ce match depuis longtemps, vous aussi, on a senti une montée en puissance de tous les joueurs au fil de la semaine, des entraînements » s’est réjoui le technicien parisien. Luis Fernandez avait évoqué cette prolongation de contrat avant la rencontre : « Pour l’instant, il n’a pas signé parce qu’il y a des objectifs à atteindre. Ces objectifs sont le titre de champion de France, les quarts de finale de la Ligue des Champions et gagner une Coupe nationale. Je pense que Paris est en bonne voie pour réaliser les objectifs fixés. S’il passe ce tour de Ligue des Champions, je pense que Blanc sera prolongé. »

Articles liés