Présent en conférence d'après-match mardi suite au nul concédé contre Manchester United (1-1) en Ligue des Champions, Pepe Guardiola a envoyé dans les cordes un journaliste qui se montrait trop insistant sur une question.
Pep Guardiola n'était pas d'humeur. Mais alors pas du tout. Déçu par le résultat de son équipe, le Bayern Munich, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United (1-1) mardi, l'Espagnol a laissé parler sa frustration devant la presse. Irritable, Guardiola s'est même payé un journaliste en l'envoyant sur les roses.
Mercato - Manchester United : Quand Guardiola ironise sur une approche de Ferguson !
« REGARDER-MOI QUAND JE TE PARLE ! »Interrogé en conférence de presse d'après-match, Guardiola a évoqué la statégie de David Moyes. « Ce n'est pas un résultat exceptionnel. Ils ont mis quatre ou cinq joueurs dans les positions centrales donc ce n'est pas facile. Mais nous avons contrôlé le match, a-t-il déclaré d'après le avant de s'emporter contre un journaliste qui essayait de lui faire dire du mal de MU. Je n'ai pas dit ça ! Je n'ai pas dit ça ! Regarde-moi quand je te parle. Regarde-moi quand je te parle ! J'essaie de t'expliquer. »
GUARDIOLA RESTERA AU BAYERN MUNICH L'AN PROCHAINInvité à s'exprimer il y a quelques jours sur son avenir personnel, Pep Guardiola avait assuré qu'il ne comptait pas bouger lors de la prochaine période des transferts. « Je suis si satisfait d'être là où je suis, dans un super club... Ils prennent soin de moi, avait-il expliqué. J'essaye de donner le meilleur de moi-même et je suis sûr que j'entraînerai le Bayern Munich l'année prochaine car on a gagné la Bundesliga. »