Après avoir éliminé Chelsea, le PSG ne craint plus vraiment personne. Mais selon vous, quel serait le pire tirage pour le PSG ?
Les huitièmes de finale ont rendu leur verdict. Le PSG et l’AS Monaco ont créé l’exploit en sortant respectivement Chelsea et Arsenal. Il n’y aura d’ailleurs aucune formation anglaise en quarts de finale suite à l’élimination de Manchester City par un FC Barcelone dominateur. Le Real Madrid s’est lui qualifié dans la douleur, contrairement au Bayern Munich. Les autres qualifiés sont l’Atlético Madrid, la Juventus Turin et le FC Porto…
TROS CADORS ET LES AUTRES ?
Large vainqueur de Donetsk à l’Allianz Arena (7-0), le Bayern Munich reste un concurrent redoutable pour les Parisiens, tout comme le FC Barcelone, irrésistible en 2015. Ces deux formations sont sans doute les deux à éviter pour le club de la Capitale, tandis que le Real Madrid, en difficulté ces dernières semaines, est capable de relancer une dynamique.
LE PSG VOUDRAIT ÉVITER MUNICH ET BARCELONE
Selon les informations de RMC après l’exploit du PSG à Londres, les Parisiens aimeraient éviter… le Bayern et le Barça : « Les Parisiens veulent éviter deux clubs en particulier : le Bayern Munich et le FC Barcelone. Même si Nasser Al-Khelaïfi pense qu'il faut battre toutes les équipes pour gagner la Ligue des Champions, plusieurs joueurs pensent qu'il ne faut jouer ces deux équipes qu'en finale, car c'est trop dur sur une confrontation aller-retour ».