Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Barcelone : « On ne redoute pas le PSG ! »

Alexandre Song, Barcelone

Invité du Club de beIN Sports ce dimanche, le milieu barcelonais Alexandre Song a assuré que le Barça ne redoutait pas le Paris Saint-Germain.

Bien parti pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions après sa victoire face à Manchester City (2-0) en huitième de finale aller, le FC Barcelone pourrait croiser la route du Paris Saint-Germain qui ne devrait faire qu’un bouchée du Bayer Leverkusen, étrillé 4 buts à 0 au match aller. Invité à s’exprimer sur la menace PSG, le milieu barcelonais Alexandre Song a assuré que le Barça ne craignait pas le club de la capitale.

« ON EST BARCELONE, ON EST LA MEILLEURE ÉQUIPE DU MONDE »

« Non, on ne redoute pas le PSG, on sait que c’est une belle équipe, ils font un bon parcours mais nous, on est Barcelone, on est la meilleure équipe du monde, a lancé le milieu international camerounais au micro du Club de beIN Sports. On travaille et on va tout faire pour remporter le trophée. Si on joue contre le PSG, on jouera comme d’habitude. »

RETROUVAILLES EN QUART DE FINALE ?

Pour rappel, les deux équipes s’étaient déjà affrontées au stade des quarts de finale la saison dernière et c’est le Barça qui l’avait emporté sans toutefois parvenir à s’imposer face au PSG. Les Catalans étaient venus chercher le match nul (2-2) au Parc des Princes et avaient tenu bon au Nou Camp en arrachant le nul (1-1) malgré l’ouverture du score de Javier Pastore. Vu les progrès entrevus depuis le début de la saison côté parisien, le FC Barcelone aurait tout intérêt à se méfier...

Articles liés