Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Larqué : « Le Real reste une grande équipe »

Jean-Michel Larqué

Le Real Madrid devait réaliser un exploit. Et le club espagnol n’est pas passé loin. En s’imposant 2-0 en demi-finale retour de la Ligue des champions, le Real a dit adieu à la finale de Wembley.

Le Real Madrid est passé tout près de l’exploit contre le Borussia Dortmund à Santiago Bernabeu. Les Merengue avaient la lourde tâche de remonter trois buts mais se sont arrêtés à deux, profitant de l’apathie du club allemand en seconde période. La faute à un réveil trop tardif donc. Mais le Real a eu les occasions.

« Ils ont marqué trop tard »

Jean-Michel Larqué s’est exprimé au micro de RMC et a livré son analyse : « Il y a du talent au Borussia mais on n’oubliera pas qu’ils ont souffert alors qu’ils possédaient une avance très confortable. Cette fin de match montre que ce n’est peut-être pas un très grand Real actuellement mais cela reste une grande équipe européenne qui a fait trembler Dortmund. Le scénario n’a pas été favorable aux Madrilènes en début de match, plus dans les dernières minutes, mais ils ont marqué trop tard. »

Articles liés