Chelsea - Drogba : « Je pourrais marquer à Stamford Bridge les yeux fermés »
La rédaction

Joueur de Chelsea de 2004 à 2012, Didier Drogba s’apprête à croiser la route des Blues avec Galatasaray en huitième de finale de la Ligue des champions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a hâte.

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après s’être extirpé d’un groupe où figuraient le Real Madrid et la Juventus Turin, Galatasaray n’a pas été gâté lors du tirage au sort et devra y affronter le Chelsea de José Mourinho. Un rendez-vous qu’attends avec impatience l’attaquant du club turc et ancienne gloire des Blues, Didier Drogba.

« STAMFORD BRIDGE, C’EST CHEZ MOI »

« Stamford Bridge, c’est chez moi. Je pourrais y marquer les yeux fermés, a lancé la star ivoirienne de 35 ans dans des propos relayés par le Daily Mail. Mon histoire avec Chelsea s’est terminée en beauté (victoire en Ligue des champions) et je crois que les supporters apprécient vraiment ce que j’ai fait ici. J’ai adoré mon passage ici, j’ai adoré les supporters et je les aime toujours. »

« ÇA S’ANNONCE DIFFICILE MAIS ON NE SAIT JAMAIS »

« Mais maintenant je suis un joueur de Galatasaray et je vais tout donner pour cette équipe, a-t-il confié avant de souligner l’importance du match retour, à Londres. Tout va dépendre de ce match. Ça ne va pas être facile car je connais cette équipe, le manager et les joueurs. Ça s’annonce très, très difficile mais c’est du football et on ne sait jamais. D’abord, on doit faire quelque chose à Istanbul. Si on veut croire à la qualification, on doit faire quelque chose à Istanbul et faire un bon résultat. »

Articles liés