Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur le match du PSG en Ligue des Champions et a jugé que les critiques envers les Parisiens étaient injustes.
Alors que le Paris Saint-Germain se rendra à Barcelone avec des chances de qualification très minces, Pierre Ménès est revenu sur la déroute des Parisiens au Parc des Princes (1-3). Et il estime que le PSG n’avait tout simplement pas les armes et se souvient de leur affrontement il y a deux ans.
PSG : Pierre Ménès annonce la couleur pour le match retour à Barcelone…
« SANS MESSI, LE BARÇA N’ÉTAIT PLUS RIEN »
« Rappelez-vous il y a deux ans, quand Messi n’était pas là, au Barça il n’y avait plus rien. Là le PSG a dû se passer de Thiago Motta, Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva sort au bout de 20 minutes, remplacé par un mec qui devait jouer 10 minutes et en jouera finalement 70. Donc je pense que critiquer le PSG sur ce match, ponctuellement c’est injuste », a-t-il confié sur le plateau du Canal Football Club.
« RIEN À PERDRE LÀ-BAS »
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est montré confiant sur ce match retour : « La deuxième période a été beaucoup mieux que la première. En première mi-temps, on n’était pas là, vraiment, Nice était mieux. En deuxième période, on était vraiment beaucoup mieux, on a marqué trois fois et on a pris les trois points. Marquer trois buts, prendre trois points, c’était l’objectif avant Barcelone. On n'a rien à perdre là-bas... On va essayer, pourquoi pas ».