Accès direct au contenu

Improbable

Le Stade de France pour la finale Barça-Bilbao ?

Stade de France

La finale de Coupe du Roi pourrait bien se dérouler au Stade de France. Devant le refus du Real Madrid d’accueillir cette rencontre au Bernabéu, les Français auraient envoyé leur candidature.


Le 25 mais prochain, aura lieu la finale de Coupe du Roi entre le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao. Pourtant on ne sait toujours pas où la rencontre se déroulera. La question fait débat actuellement de l’autre côté des Pyrénées. Le Real Madrid a déjà fait savoir qu’il ne souhaitait pas que l’événement ait lieu au Santiago Bernabéu, pour des soit-disantes mesures de sécurité. Mais c’est peut être aussi une façon d’éviter de voir les supporters catalans fêter le sacre dans les rues madrilènes.
 


Vers une réconciliation France-Espagne ?
Cela fait quelques jours que le climat est devenu très tendu entre la France et l’Espagne suite aux récentes déclarations des Guignols de l’Info qui insinuent que les sportifs espagnols sont dopés. Pourtant les deux pays pourraient se réconcilier si la candidature du Stade de France pour accueillir la finale de la Coupe était acceptée. Les responsables du stade ont déposé, selon France Football, une demande officielle, et les discussions seraient en cours avec la fédération espagnole. Une façon aussi de se faire pardonner pour avoir annulé le match PSG-OM qui devait se derouler à Saint Denis. Affaire à suivre.

A lire aussi : City : Tevez rechute avec Mancini