Accès direct au contenu

Le vilain petit canard

Le Real veut echanger Benzema contre Fabregas

Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid préparerait une offre de 60 millions d'euros pour recruter Cesc Fabregas et voudrait inclure Benzema dans la transaction.

Karim Benzema bientôt à Arsenal ? A en croire le quotidien sportif Marca, cela pourrait bien être le cas dès l’été prochain. Selon le journal madrilène, le président du Real Madrid, Florentino Perez aurait fait de Cesc Fabregas sa priorité de recrutement l’été prochain et est en train de réunir des fonds pour faire une offre de 60 millions d’euros.

Benzema, monnaie d'échange ?

Ces dernières semaines, l’intérêt pour Cesc Fabregas s’est intensifié, notamment de la part du FC Barcelone et du Real Madrid, qui sont devenus adversaires jusque sur le terrain des transferts. Mais dans une récente réunion de la direction du Real Madrid, les dirigeants aurait pris la décision de tout faire pour recruter Fabregas. Et Karim Benzema pourrait entrer dans l’opération comme monnaie d’échange et être une pièce importante des négociations. En effet le profil de Benzema a toujours plu à Arsène Wenger qui souhaitait déjà le recruter avant qu’il ne signe au Real Madrid. Entre le retour de Kaka, l’arrivée d’Adebayor et cet échange avec Cesc Fabregas, Karim Benzema ne semble donc plus avoir sa place au Real Madrid. L’a-t-il seulement eu une fois ?