Accès direct au contenu

Quel talent…

Le PSG a raison daimer ce Modric !

Luka Modric

Même si apparemment, il a plus de chances de rejoindre Manchester United, Luka Modric serait un joueur qui plairait énormément au PSG. Et franchement, on comprend pourquoi.

Fabrice Muamba en est lui-même complètement baba. Sur Twitter, le milieu de terrain miraculé de Bolton y est allé de son petit commentaire : « Modric is running the show in midfield. The guy is step ahead everybody in the pitch » (Modric est en train de faire le show au milieu. Le mec est un étage au-dessus de tout le monde). Luka Modric a épaté son monde lors de cette rencontre Irlande-Croatie.

Modric, la justesse technique
Ces derniers jours, la rumeur envoie Modric à Manchester United, qui serait prêt à casser la tirelire pour s’offrir ses services. Mais le PSG, et plus particulièrement Carlo Ancelotti, aimerait également beaucoup ce joueur, à en croire les bruits de la semaine passée. Avec Tottenham, déjà, Modric à l’habitude de nous régaler. Ce soir, il a encore fait la démonstration de son énorme talent. Régulateur du milieu de terrain, toujours le dribble et la passe juste, Modric est un remarquable meneur de jeu reculé.

Modric sait mettre la semelle !
Mais en prime, Luka Modric sait aller au charbon. En seconde période, c’est à cause d’un excès d’engagement que le milieu de terrain croate a reçu un carton jaune. Ces années en Angleterre lui ont donné le goût, malgré son physique fluet, des contacts rugueux. Bref, entre sa technique, sa justesse et son goût des duels, on ne lui trouve que très peu de défauts. Et si jamais Manchester United plaçait finalement ses pions ailleurs, ce qui semble mal barré, on conseille au PSG de se ruer sur ce phénomène...