Le pétage de plomb de Cissé !
La rédaction

Encore une fois titularisé cet après-midi avec les Queens Park Rangers, Djibril Cissé n’a pas fait long feu. Le Français a été expulsé en première période pour une réaction stupide.

Le retour de Djibril Cissé en Angleterre est décidément particulièrement animé. Seulement un jour après son arrivée aux Queens Park Rangers, il inscrivait mercredi son premier but à Aston Villa (2-2) pour sa première apparition. Encore une fois titularisé cet après-midi contre Wolverhampton (1-2), il s’est une nouvelle fois distingué. Mais en mal, cette fois.

3 matchs de suspension pour Cissé ? Alors que QPR menait 1-0 sur sa pelouse, l’attaquant français a été expulsé dès la 36e minute de jeu par l’arbitre de la rencontre, Mark Clattenburg, pour une réaction pour le moins stupide. Taclé assez durement par Roger Johnson, le défenseur central des Wolves, Cissé n’a pas du tout apprécié et s’en est aussitôt pris à son adversaire, qu’il a agrippé par le cou. Joey Barton, pourtant coutumier du fait, a beau avoir tenté de calmer le Français, le mal était déjà fait. Le tournant du match. Car derrière, c'est finalement Wolverhampton qui arrache la victoire...

Djibril Cissé devrait prendre trois matchs de suspension.

A lire aussi : Arsenal : l’attentat de Givet sur Van Persie