Accès direct au contenu

Révélation

Le modèle de Gareth Bale joue au Real

Gareth Bale

Gareth Bale a profité d’une interview accordée à ESPN pour parler d’un joueur qu’il considère comme son modèle. Il a également réagi aux différentes rumeurs qui l’envoient du côté de l’Espagne ces derniers temps.


Très en vue cette saison, Gareth Bale est un des artisans de la bonne saison de Tottenham. Du coup, le Gallois suscite l’intérêt des plus gros clubs, notamment en Espagne où le Real et le Barça serait en compétition pour décrocher sa signature. Cependant l’admiration de Bale pour Cristiano Ronaldo pourrait faire pencher la balance en faveur du club madrilène. Le joueur des Spurs a choisi de s’appuyer sur l’international portugais pour illustrer son changement de position sur le terrain. «Quelque chose a changé ces derniers temps. Tu dois changer quelque chose sinon tu deviens prévisible sur le terrain. Comme Cristiano Ronaldo, il ne rate jamais l’occasion de trouver de nouvelles solutions.»
 


Le moment n’est pas encore venu
Le Gallois a ensuite évoqué sa situation en club cette saison. Il semble épanoui du côté de Londres et on peut donc penser qu’un transfert cet été ne serait pas opportun. De plus les dirigeants de Tottenham ont bien fait comprendre qu’ils n’entreraient pas en négociation pour le joueur. «Nous allons dans la bonne direction, c’est excitant. L’équipe est jeune. Pour le moment je suis bien ici, nous jouons un bon football et nous nous battons pour le titre.»

A lire aussi : Transferts-PSG : Nenê veut prolonger !