Mercredi soir, le Milan AC a été éliminé de la Ligue des champions suite au match nul face à Tottenham (0-0) au retour. Ibrahimovic voit une injustice quant à l'élimination du club italien.
Ibrahimovic, l’attaquant du Milan AC, a été muet pendant les 180 minutes de match qu’il a jouées contre Tottenham. Peu importe. Pour l’ancien Barcelonais, son équipe était au dessus des Londoniens et avait largement le niveau pour battre les Anglais. Ibrahimovic a ainsi lancé sur Sky Sports.com, «A mon avis, nous étions bien meilleurs qu’eux, mais la meilleure équipe ne gagne pas toujours et c’est rageant». Le Milan AC est meilleur sur le papier certes, mais quand on joue comme Ibrahimovic l’a fait contre Tottenham, on ne peut pas imaginer une seule seconde voir le Milan AC passer, parce que le club italien doit beaucoup au suédois sur sa première place occupé dans le championnat italien et si le club lombard n'est pas passé, c'est en partie de sa faute.
Ibrahimovic va tout donner sur le Scudetto et en Coupe d’Italie
Muet en Ligue des champions, mais étincelant en championnat italien, Ibrahimovic veut maintenant, suite à cette élimination, se concentrer sur le Calcio et la Coupe d’Italie. Bien en place pour remporter son 7ème titre du Calcio (le club milanais leader est à cinq longueurs de l’Inter Milan), le Suédois veut se concentrer intégralement sur les futurs échéances italiennes, «Nous avons bien travaillé sur les trois derniers matchs de championnat. Nous somme toujours dans la course au titre et en coupe d’Italie. A partir de maintenant, nous devons nous concentrer là-dessus ».