Djibril Cissé, au fur et à mesure des semaines, n’arrive pas à relancer la machine du côté de la Lazio. Ce week-end, on a encore eu droit à du très pauvre Djibril…
La Lazio Rome a réussi un bon résultat, ce week-end, en allant chercher le nul sur la pelouse du Napoli (0-0). Mais si les hommes d’Edy Reja ont réalisé cette performance encourageante, ce n’est pas grâce à Djibril Cissé. L’attaquant français, qui ne marque plus depuis une bonne dizaine de matchs sous le maillot laziale, a encore fourni une partition décevante, tant et si bien que la presse italienne ne l’a pas épargné.
Cissé récolte la plus mauvaise note La Gazzetta dello Sport a en effet crédité Djibril Cissé de la plus mauvaise note de son équipe (5) et même des 22 acteurs en compagnie de quelques joueurs napolitains. Le tout avec un commentaire sanglant. « Totalement hors de propos en attaque. Cannavaro ne lui a jamais rien concédé, mis à part un faible tir que De Sanctis a stoppé sans aucun problème. Souvent en retard, il a même reçu un carton jaune. » En voilà un qui perd énormément de terrain en vue de l’Euro…
A lire aussi : Flamengo : Ronaldinho gonfle son entraîneur