Flamengo : Ronaldinho gonfle son entraîneur
La rédaction

Depuis plusieurs matchs, la star brésilienne de Flamengo, Ronaldinho, ne met plus un pied devant l’autre. Et du côté de l’entraîneur, ça commence à être compliqué à gérer.

Voilà bien longtemps que l’on n’a plus eu l’occasion de vous régaler avec un joli but de Ronaldinho. Il faut dire que Ronnie vit une période compliquée, dernièrement, sous le maillot de Flamengo. Peu en jambes, il ne porte pas son équipe qui vient de réaliser son troisième match consécutif sans victoire. Fdlamengo vient même de quitter la zone des équipes qualifiées pour la Cop Libertadores.

Luxemburgo ironise sur Ronnie Son entraîneur, Vanderlei Luxemburgo, commence d’ailleurs à avoir du mal à gérer les performances en dents de scie – c’est le mois que l’on puisse dire – de son protégé. Après un nouveau résultat nul, hier soir, de Flamengo face à l’Atletico Goianiense (0-0), Luxemburgo, interrogé sur Ronnie, a préféré ironiser… « Allez lui demander dans le vestiaire », a lâché Luxemburgo en conférence de presse avant de quitter la salle.

A lire aussi : Ronaldinho fait un coup foireux au Brésil