Accès direct au contenu

Foot - Italie

Petkovic : « Un match décisif pour l’Inter »

Vladimir Petkovic

Alors que le Scudetto est joué, la course à l’Europe poursuit son cours en Italie. L’inter Milan et la Lazio s’affrontent d’ailleurs ce mercredi.

La 36e journée de Série A a commencé hier avec le succès du Chievo Vérone sur la pelouse de la Roma (1-0). Ce mercredi, le match InterLazio de Rome va être décisif dans la course à l’Europe. L’entraîneur lazialiste, Vladimir Petkovic n’est pas forcément de cet avis et l’a exprimé en conférence de presse dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport « Je ne pense pas que le match soit décisif pour nous mais plutôt pour l'Inter », confie-t-il. En effet la Lazio (7e) compte deux points de plus que l’Inter Milan (8e).

« Continuer à progresser »

« Nous devons rentrer sur le terrain sans pression. Rester dans la lignée du dernier match (victoire contre Bologne 6-0). La Lazio montre des signes de croissance (…) mais contre l’Inter nous n’allons pas avoir autant d’occasions donc nous devrons être bons. Nous devons continuer à progresser et à mettre en application le bon travail que nous produisons à l’entraînement. Il faut prendre les trois points contre l’Inter. »