Prolongé il y a quelques semaines au Milan AC, Robinho -qui a marqué contre le FC Barcelone (1-1) cette semaine en Ligue des Champions- a une nouvelle fois déclaré sa flamme au club lombard.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin décembre, l'AS Monaco avait approché Robinho en lui offrant un contrat de plusieurs saisons et une rémunération salariale à la hauteur de ces émoluments actuels. Cependant, l'affaire avait été mise de côté au sein du club de la Principauté. Mis au courant de cela, le Milan AC avait choisi de prolonger le Brésilien jusqu'en juin 2016.
Mercato - AS Monaco : Robinho prolonge finalement au Milan AC !
« JE SUIS HEUREUX PARCE QUE JE JOUE »« Je suis heureux parce que je joue tout simplement et que mon frère Kaka est arrivé. Je veux vivre une année positive, avec le Mondial-2014 au bout, a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere della Serra, repris par . Je veux rester ici 10 ans, j’ai renouvelé mon contrat et je suis orgueilleux. »
SANTOS LE VOULAIT AUSSI CET ÉTÉCet été, lors de la fenêtre estivale, des émissaires du FC Santos avaient pourtant fait le voyage jusqu'en Lombardie pour discuter d'u transfert de Robinho. Les Peixe, qui avaient pourtant récupéré une somme conséquente suite au mouvement de Neymar vers le FC Barcelone, n'avaient pas trouvé d'accord avec leurs homologues rossoneri sur une indemnité de transfert.