A la recherche d'un complément à Radamel Falcao, l'AS Monaco suivrait avec attention Robinho depuis quelques semaines. Le Brésilien, annoncé sur le départ, a toutefois décidé de prolonger son bail du côté du Milan AC.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin décembre, l'AS Monaco avait approché Robinho en lui offrant un contrat de plusieurs saisons et une rémunération salariale à la hauteur de ces émoluments actuels. Cependant, l'affaire avait été mise de côté au sein du club de la Principauté. Pourtant, alors que les négociations devaient rapidement reprendre, le Milan AC a choisi de mettre court aux informations concernant un éventuel départ du Brésilien.
Robinho relancé ?
En effet, à en croire le site officiel des Rossoneri, Robinho a vu son contrat prolongé jusqu'en juin 2016. Annoncé avec insistance du côté de Santos, l'ex-joueur du Real Madrid avait finalement vu son départ avorté en raison de prétentions salariales trop élevées. Voilà donc une piste en moins pour l'AS Monaco. A moins que...