Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/PSG : L’avenir de Galliani lié à celui de Balotelli ?

Mario Balotelli - Adriano Galliani

Principal acteur de la venue de Mario Balotelli au Milan AC, Adriano Galliani -l'administrateur délégué des Rossoneri- pourrait payer cher la confiance placée en l'Italien. Les Milanais penseraient en effet à le sanctionner pour ce transfert.

Et si le Adriano Galliani était viré de son poste à cause de Mario Balotelli ? Présent au club depuis 1986, l'Italien a été de tous les succès rossoneri. Éternel bras droit de Silvio Berlusconi, le célèbre dirigeant -actuellement administrateur et vice-président du Milan AC- ne saurait pas de quoi sera fait son avenir. Il semblerait pourtant qu'un départ en fin de saison soit de plus en plus d'actualité. Et la raison serait connue...

Milan AC : Un licenciement qui pourrait coûter 130 millions !

GALLIANI SABORDÉ PAR BALOTELLI ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Galliani serait à nouveau dans l'oeil du cyclone. Après avoir failli quitter le Milan AC cet hiver, avant de trouver un compromis pour collaborer avec Barbara Berlusconi, l'emblématique bras droit de Silvio pourrait payer l'échec Mario Balotelli. Il était en effet le seul à croire à la réussite de l'Italien, et avait même forcé les Rossoneri à miser sur lui.

LA CONNEXION ITALIENNE TOUJOURS D’ACTUALITÉC’est un fait, le réseau de Leonardo très porté sur la Serie A a permis au PSG de réaliser de très bons coups sur le marché depuis deux ans (Javier Pastore, Salvatore Sirigu, Ezequiel Lavezzi, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Marco Verratti,…). Avec Adriano Galliani aux commandes, le PSG pourrait s’assurer un carnet d’adresse de qualité.

Articles liés