À quelques jours du 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à l'Atletico Madrid, Diego Simeone avait encensé Mario Balotelli. L'Italien, mis au courant de ces déclarations, a répondu en laissant planer le doute sur son avenir.
Et si Mario Balotelli rallait l'Espagne un jour ou l'autre ? Annoncé avec insistance sur le départ cet été, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, le Milanais ne satisfaisant pas par ses performances, l'ex-Citizen n'a pas bougé non plus lors du mercato hivernal. Toutefois, l'idée d'un départ pourrait être nourrie par des intérêts variés.
Mercato - Arsenal : Un avantage de taille pour recruter Balotelli ?
« UN HONNEUR QUAND UN ENTRAÎNEUR T'ESTIME »Invité à s'exprimer après les déclarations de Diego Simeone à son encontre (« C'est un joueur qui est en mesure de faire gagner son équipe à lui tout seul. Je ne pense pas qu'il soit un joueur fragile, c'est quelqu'un qui montre ses sentiments aux autres »), Balotelli a adressé un message au coach de l'Atletico Madrid. « Simeone ? C’est simplement un honneur quand un entraîneur t’estime, a-t-il confié dans des propos rapportés par . En ce moment, je suis avec le Milan. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. »
ARSENAL SERAIT TOUJOURS À L'AFFÛT...D'après Sport Mediaset, qui relayait une information sur son site internet mercredi, Arsenal aurait déjà dégaîné pour rapatrier "Super Mario" outre-Manche. Mino Raiola, l'agent du joueur, serait d'ailleurs prêt à rencontrer Arsène Wenger, le coach des Gunners, pour discuter d'une éventuelle collaboration. Une offre de 30 millions d'euros serait notamment en préparation pour convaincre le Milan AC, qui est en manque de liquidités pour reconstruire son équipe. Affaire à suivre...