Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/Chelsea : Revirement de situation dans le dossier Balotelli ?

Mario Balotelli

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, avant finalement rester à Milan, Mario Balotelli -qui plaîrait énormément à Chelsea- serait ouvert à un départ. D'autant que sa dernière prestation n'a pas amélioré sa cote de popularité.

Mario Balotelli a-t-il fait le tour à Milan ? Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi puisque ne satisfaisant pas par ses performances, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance en sa faveur. Toutefois, au lendemain de la nouvelle déroute subie par les siens, Balotelli pourrait donner un nouvel élan à sa carrière.

Milan AC - Balotelli : «Je suis le meilleur du monde»

UN DÉPART IMMINENT POUR BALOTELLI ?A en croire La Gazzetta dello Sport, relayé par , l'avenir de Balotelli à Milan s'écrirait en pointillés. En effet, alors que les Rossoneri espéraient un réveil de "Super Mario" face à l'Atletico Madrid (4-1) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, il n'en a rien été. Balotelli a d'ailleurs été descendu par la presse transalpine pour sa prestation. A la traîne en Serie A, à 9 points d'une place en Europa League, les Milanais sont qui est plus loin de pouvoir décrocher un ticket pour la Coupe d'Europe. Une information qui pourrait pousser "Super Mario" à aller voir ailleurs...

LES FANS ANGLAIS MANQUENT À BALOTELLI
Interrogé il y a peu dans les colonnes de la revue Soccer, Balotelli avait laissé la porte ouverte à un retour en Premier League. Même s'il avait assuré que cela serait dur de porter un autre maillot que celui de Manchester City. « En football, il n’y a rien d’impossible », avait-il déclaré avant d’évoquer José Mourinho avec qui il maintient « une amitié saine ». Et ce, malgré les tensions passées entre les deux personnages.

Articles liés