Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Balotelli envoie un message à Chelsea et Arsenal

Mario Balotelli

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, avant finalement rester à Milan, Mario Balotelli -qui plaîrait énormément à Chelsea et Arsenal- ne devrait pas bouger de si tôt. L'Italien leur a d'ailleurs adressé un message clair et précis.

Mario Balotelli bientôt de retour en Premier League ? Annoncé avec insistance sur le départ cet été, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, le Milanais ne satisfaisant pas par ses performances, l'ex-Citizen plaîrait énormément à Chelsea et à Arsenal en vue du mercato estival. Oui mais voilà : Balotelli a beau être nostalgique, il garde un souvenir amer de l'Angleterre...

Mercato - Arsenal : Un avantage de taille pour recruter Balotelli ?

LES FANS ANGLAIS MANQUENT À BALOTELLI« Les supporters me manquent. Je vais vous dire ce qui ne me manque pas, en revanche. La nourriture, ou le temps, ou la façon stupide dont on attend que vous conduisiez là-bas, ça ne me manque pas, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le . Mais oui, les fans de City, ils me manquent. Même si ceux de Milan sont tout aussi bons. »

GALLIANI AVAIT FERMÉ LA PORTE POUR BALOTELLIInterrogé il y a quelques au micro de Tiki Taka, à son retour de voyage du Brésil, Adriano Galliani -l'administrateur délégué du Milan AC- avait écarté d'un revers de main toute idée d'un départ de "Super Mario". « Balotelli reste à 101% à Milan », avait-il répété. Cela n'avait jusque-là pas refroidi les ardeurs de Chelsea et Arsenal... bien au contraire !

Articles liés