Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato : Rami, ça se confirme pour l’Inter Milan

Adil Rami, FC Valence

En froid avec ses dirigeants, Adil Rami devrait quitter le FC Valence cet été, étant donné que le joueur a d’ores et déjà été placé sur la liste des transferts. L’Inter Milan ne l’a pas oublié.

Adil Rami n’a pour le moment pas laissé de bon souvenir au FC Valence, depuis son arrivée en 2011, en provenance de Lille, pour 6 millions d’euros. A l’heure actuelle, le joueur a été placé sur la liste des transferts, et dispose d’une clause libératoire de 10 millions d’euros. Lui qui a d'ores et déjà avoué avoir des « envies d’ailleurs » avec « 60% de chances de partir ».

Zuniga, Dragovic, et Rami pour une seule place
D’après le quotidien italien Corriere dello Sport, l’Inter Milan de Walter Mazzarri envisagerait fortement d’enrôler l’ancien lillois. Cet été, la priorité chez les Nerazzurri est de se renforcer défensivement. Des négociations pourraient s’ouvrir cette semaine entre les deux clubs. Aujourd’hui, l’avenir de l’international français s’inscrit plus que jamais en pointillé sous les couleurs de Valence. Mais pour le moment, les pistes les plus avancées seraient les défenseurs Juan Zuniga du Napoli, et Aleksandar Dragovic du FC Bale.