Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - PSG : Laurent Blanc nommé dans la soirée à l’AS Rome ?

Laurent Blanc

Annoncé en fin de semaine dernière sur le banc du PSG, Laurent Blanc devrait selon toutes vraisemblances s'engager en faveur de l'AS Rome mardi soir. Il serait accompagné de Vincent Candela.

Laurent Blanc à l'AS Rome, c'est fait ? Alors que le PSG avait fait de l'ex-sélectionneur des Bleus sa solution de secours pour la saison prochaine, voilà que Blanc aurait décidé d'accepter le projet de l'AS Rome. Lundi déjà, La Gazzetta dello Sport se faisait l'écho d'une prise de contact entre les deux parties. A en croire les indiscrétions de L'Equipe, Laurent Blanc aurait rencontré lundi soir les dirigeants de la Louve.

Un accord avec la Roma ?
Une information qui semble se confirmer puisque Marianne annonce qu'un accord aurait été trouvé. Il s'engagerait ainsi pour une durée de deux, avec une rémunération annuelle de 2 millions d'euros (à laquelle il faut ajouter des primes). A noter que Vincent Candela, son ancien coéquipier chez les Bleus et ex-joueur de la Louve, pourrait quant à lui devenir son assistant. Affaire à suivre...

Articles liés