Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Roma aurait émis une offre pour Nainggolan

Radja Nainggolan

Visé par le PSG, Radja Nainggolan a déjà fait l’objet d’une offre de la part de Naples. Et maintenant de la Roma.

En Italie, les rumeurs de transfert vont bon train concernant le Belger, Radja Nainggolan. À Noël, un média italien annonçait que le PSG était prêt à mettre sur la table jusqu’à 20 millions d’euros pour s’attacher ses services. Si le PSG n’a toujours pas proposé la moindre somme à Cagliari, Naples et maintenant la Roma l’ont fait.

NAPLES EN POLE

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, la Roma aurait émis une offre supérieure à celle de Naples qui avait pris les devants dans ce dossier. En effet Naples avait transmis une offre à hauteur de 9 millions d’euros. Un accord aurait été trouvé, prévu sur la base d’une copropriété entre les deux clubs. Mais les choses pourraient changer après que la Roma se soit manifestée.

LE PSG VA-T-IL CONTRE-ATTAQUER ?

La Roma aurait proposé 3 millions d’euros à Cagliari avec une option d’achat de copropriété à 6,5 millions d’euros à l’issue de la saison. Une proposition légèrement supérieure à celle proposée par le Napoli, d’un demi-million. Seulement, le joueur lui-même aurait confié qu’il souhaitait d’ores et déjà s’engager avec Naples. Mais dans ce dossier, le PSG n’a certainement pas dit son dernier mot…

Articles liés