Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - PSG/AS Monaco : La porte s’ouvre pour le « nouveau Verratti » ?

Daniele Baselli

Annoncé dans le viseur du PSG, de l'AS Monaco ou encore de la Juventus Turin, Daniele Baselli pourrait quitter l'Atalanta Bergame à l'issue de la saison en cours. Son agent Giuseppe Riso a ouvert la porte à un départ vers l'étranger.

Daniele Baselli va-t-il faire le grand saut ? Après la bonne pioche Marco Verratti, les dirigeants du PSG n’auraient pas dit leur dernier mot dans le dossier du milieu de terrain de l'Atalanta Bergame. Celui qui plaît aussi à l'AS Monaco et à la Juventus Turin pourrait se laisser tenter par une expérience de l'autre côté des Alpes. C'est en tout cas ce qu'il ressort d'une déclaration récente de son conseiller concernant son futur.

Mercato - PSG : Une piste à oublier dans le cadre du fair-play financier ?

« LA SERIE A EST UN POINT DE DÉPART »Invité à s'exprimer sur la situation de Baselli, son agent Giuseppe Riso a laissé entendre que la porte était ouverte pour un départ en fin de saison. « Un Verratti-bis ne serait certainement pas bien pour notre championnat, mais il faut reconnaître que désormais la Serie A est un point de départ et pas un point d’arrivée, a-t-il indiqué à Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport, repris par mercredi. C’est normal pour nos jeunes d’être plus attirés par une expérience à l’étranger. »

« LE PSG ? CELA ME SEMBLE UN PEU TROP GROS »Interrogé il y a peu sur son avenir, Daniele Baselli avait confirmé être prêt à continuer une saison de plus à Bergame. « Je ne sais si il faut croire tout ce qu’on entend, avait-il affirmé. Il y a tellement de rumeurs qu’il vaut mieux ne pas y faire attention, car pour le moment il n’y a rien de concret. Je pense que c’est excessif de m’envoyer déjà au PSG. Cela me semble un peu trop gros (...) Je me sens bien à Bergame et j’aimerais bien rester une année supplémentaire. » Affaire à suivre donc...

Articles liés