Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Italie : Un joueur de la Roma vers la retraite ?

Francesco Totti, Simone Perrotta & Philippe Mexes

Il a gagné la Coupe du monde en 2006 avec l’Italie mais il n’a jamais remporté un Scudetto. À 35 ans, Simone Perrotta pourrait mettre un terme à sa carrière.

Simone Perrotta n’a jamais quitté l’Italie. Du moins pour le football. L’ex-international italien (48 sélections) a toujours évolué dans son pays. Passé par la Juventus, Bari, le Chiévo Vérone et enfin l’AS Rome, il pourrait mettre un terme à sa carrière à l’âge de 35 ans. Depuis 2004 il évoluait sous les couleurs de la Roma qu’il quitterait en tant que joueur mais où il pourrait rester pour occuper une autre fonction.

« Continuer l’aventure mais différemment »

« Je ne vais certainement pas rester à Rome en tant que joueur. Je ne pense pas que je vais continuer à jouer en fait car je préfère terminer ma carrière à l’AS Rome plutôt que dans un autre club. Je voulais finir ma carrière avec ce maillot et je sens que c’est la bonne chose à faire. Il est possible que je puisse continuer l’aventure avec la Roma mais différemment », a déclaré Simone Perrotta comme le relate Sky Sports.

Articles liés