Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Julio César à l’AS Rome, c’est bientôt fait ?

A la recherche d’un gardien, Arsenal serait en train de se faire devancer par l'AS Rome sur le dossier Julio César. Ce dernier serait proche de s'engager avec le club entraîné par Rudi Garcia.

Un an après son départ de l’Inter Milan pour QPR, Julio Cesar pourrait retrouver l’Italie lors du mercato. Lui, qui a connu la relégation avec QPR cette saison, serait d'ailleurs dans le viseur de l'AS Rome. Piste qu'il privilégierait au détriment d'Arsenal. « Je ne peux pas fermer la porte au football italien, qui m’a adopté et m’a permis d’atteindre des sommets dans ma carrière. Il serait bon de revenir en Italie, d’autant que je connais le championnat et la langue. Rome est une ville magnifique et je ne peux pas écarter cette possibilité », avait-il d'ailleurs déclaré il y a peu. 

Garcia tient-il sa première recrue ?
A en croire TMW, l'AS Rome aurait décidé d'accélérer sur ce dossier. Face à la concurrence d'Arsenal, pour l'acquisition du portier brésilien, Rudi Garcia serait parvenu à convaincre Julio César de rejoindre la cause de la Louve. L'ex-coach du LOSC frapperait ainsi un grand coup en parvenant à attirer un joueur d'expérience au sein de son collectif.

Articles liés