Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Cavani : « Il discute avec le Real Madrid et Manchester City »

Edinson Cavani

La mère d’Edinson Cavani s’est exprimée quant à l’avenir de son fils. Pour l’instant rien n’est signé. Mais la piste Chelsea semble écartée.

Edinson Cavani est ciblé très sérieusement par trois grands clubs européens. La mère du joueur a donné une indication lors d’un entretien avec une radio uruguayenne. « Edinson discute avec le Real et Manchester City », a déclaré la mère d’Endinson Cavani au micro d’une radio locale de Montevideo rapporte La Gazzetta dello Sport, en excluant un départ vers le Chelsea de José Mourinho.

« Dans 15 ou 20 jours il nous en dira plus »

« Il y a tellement de rumeurs, mais quand il se passera quelque chose nous serons les premiers à le savoir. Mon fils est entré en relation avec le Real et Manchester City. Le président de Naples a parlé de la possibilité de négocier avec Chelsea, mais pour le moment il n’y a rien de concret (…) Dans 15 ou 20 jours il nous en dira plus et nous serons en mesure de dire quelque chose. Je peux vous assurer d’une chose, il aime Naples et au cas où il venait à partir, il n’oubliera jamais l’amour et l’affection qu’il a reçu des gens. Naples restera à jamais dans son cœur », a indiqué la mère de Cavani.

Articles liés