Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Cavani : Chelsea serait disposé à payer les 63 millions !

Edinson Cavani

Visé par Chelsea en vue du marché des transferts, Edinson Cavani serait bel et bien en partance vers Londres. Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, aurait reçu des garanties.

Cette fois, ça y est... Edinson Cavani se rapproche à grand pas de Chelsea. Alors qu'il avait part de son souhait de changer d'air cet été, après plusieurs années passées sous les couleurs du Napoli, l'Uruguayen verrait une porte de sortie s'ouvrir peu à peu... Celle-ci ménerait tout droit à Londres, où il découvrira la gestion de José Mourinho. Chose qu'il avait secrétement espéré il y a peu : « Ce serait un plaisir pour moi d’être coaché par Manuel Pellegrini ou José Mourinho. »

Mourinho aurait demandé à lever la clause
A en croire Sport Mediaset, Aurelio De Laurentiis aurait reçu ce mercredi des garanties en provenance de Londres, sur la faisabilité de l'opération. Chelsea serait ainsi disposé à lever la clause libératoire du joueur, soit 63 millions d'euros, afin d'éviter de se le faire "chiper" par un autre cador européen : Manchester City et le Real Madrid le suivant avec grand intérêt. Voilà qui ressemble fort à la fin d'un feuilleton qui nous aura tenu en haleine pendant quelques mois.

Articles liés