Annoncé un temps au Barça et à Manchester United pour la prochaine période du marché des transferts, Mehdi Benatia serait aussi dans le collimateur du Bayern Munich. Le profil du Marocain plairaît fortement à Pep Guardiola.
Mehdi Benatia ne manque pas de prétendants. Loin s'en faut. Convoité par le Barça et les deux clubs de Manchester, le Marocain attendrait toujours de se voir proposer une prolongation de contrat avec une nette revalorisation salariale (ndlr : La Gazzetta dello Sport évoquait la somme de deux millions d'euros par an). Mais, pendant ce temps-là, Benatia continuerait d'être suivi et approché...
Mercato : Mangala, Benatia… La short-list de Barcelone pour sa défense !
GUARDIOLA VEUT UN DÉFENSEUR CENTRALA en croire Sky Sport, dont l'information est relayée par mercredi, Pep Guardiola serait à la recherche d'un défenseur central pour renforcer son équipe la saison prochaine. Alors que les Bavarois viennent tout juste d'enlever leur 24e titre de champion d'Allemagne, à la 27e journée (un record de précocité), l'ex-technicien du Barça ferait les yeux doux à Benatia. À l'heure actuelle, il n'existerait toutefois aucune tractation entre les deux clubs, et la Roma n'entendrait pas le céder de si tôt.
PJANIC ET BENATIA EN VISITE AU PARC DES PRINCESIl y a quelques semaines déjà, les présences conjuguées de Miralem Pjanic et Mehdi Benatia au Parc des Princes dimanche lors du succès du PSG contre l'OM (2-0) en clôture de la 27e journée de Ligue 1 avaient eu de quoi interroger. Le fait de voir les deux Romains en tribunes avait relancé les spéculations autour du mercato estival.