En passe d'être prolongé par l'AS Rome, Miralem Pjanic serait l'un des hommes forts de Rudi Garcia. Le Bosnien ne devrait pas ainsi pas quitter la Louve, sauf si une offre gigantesque arrive sur le bureau des Romains.
Miralem Pjanic au PSG, ça ne se fera pas. À moins que... En fin de contrat avec l’AS Rome en juin 2015, le Bosnien devrait toutefois signer un nouveau bail prochainement. Mais si cela prend du temps, Pjanic devrait obtenir gain de cause rapidement. Les Romains souhaiteraient justement s'appuyer sur lui pour faire grandir la Roma.
Mercato - PSG : Garcia vraiment prêt à tout pour conserver Pjanic !
UNE PIERRE ANGULAIRE DE LA ROMA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, l'AS Rome penserait à blinder Pjanic. Rudi Garcia compterait en effet pousser vers l'avant le projet des Giallorossi, et si possible, de renforcer l'équipe première. D'après les indiscrétions du media transalpin, le Bosnien devrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2017 avec des émoluments estimés à 2,5 millions d'euros plus des bonus. Pjanic ne devrait ainsi pas bouger... à moins d'une offre choc.
« PARIS, C'EST UNE DESTINATION QUI ME PLAÎRAIT »Interrogé il y a quelques semaines sur l'intérêt du PSG, pour sa personne, Miralem Pjanic avait pourtant assuré être touché. « C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça, avait-il expliqué. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. Je suis devenu un supporter de la Roma et s’il doit y avoir transfert, il faudra que les trois parties soient d’accord. »