menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Marchisio : « Ibrahimovic est le bienvenu »
La rédaction

L'avenir d'Ibrahimovic est encore incertain. Alors que certains signes l'éloignent du PSG, son cas est évoqué en Italie et surtout à la Juventus.

Comme l’a révélé le 10 sport, la Vieille Dame se pencherait sérieusement sur le cas Ibrahimovic. Son agent s’est déjà entretenu avec les dirigeants turinois. Egalement annoncé en Espagne, le géant suédois est souvent rester vague sur son envie de partir ou de rester à la fin de saison. Comme l'avait rapporté Tuttosport, Ibra aurait affirmé après la rencontre face à Evian : « Nous gagnons le titre et à la fin de la saison, je pars. »

« Un grand champion »

Les joueurs turinois s’attendent à voir arriver une star pour renforcer les rangs bianconeri. Claudio Marchisio s’est exprimé quant à la possible arrivée de Zlatan Ibrahimovic : « Nous l’accueillerions à bras ouverts, il a toujours gagné partout où il allait. C'est un grand champion qui ne pourrait qu’améliorer notre équipe », a déclaré le milieu italien dans La Gazzetta dello Sport.

Articles liés