menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Raiola évoque le cas Ibra avec les dirigeants de la Juventus !
La rédaction

La Juventus Turin souhaite renforcer son armada offensive la saison prochaine. Alors que les noms de Luis Suarez, Alexis Sanchez, Gonzalo Higuain ou encore Mario Gomez avait déjà été cités, TuttoSport révélait il y a quelques jours que la Vieille Dame aurait également ajouté le nom de Zlatan Ibrahimovic sur sa shot-list. Le média italien révèle, ce mercredi, d’autres informations qui accréditent la thèse d’un potentiel retour d’Ibra.

Une réunion pour parler aussi de Pogba

L’agent de l’international suédois se serait entretenu avec les dirigeants turinois. Une réunion qui a permis à Raiola d’aborder plusieurs dossiers comme l’éventuelle prolongation de contrat de Paul Pogba mais aussi le cas de l’attaquant parisien. Si rien n’a filtré de cette réunion, un retour de l’ancien milanais à la Juve pourrait donc se dessiner. Pas sûr pour autant que le PSG souhaitera se séparer de son serial buteur.