Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Real Madrid/Juventus : Voie libre pour le PSG dans le dossier Pogba ?

Paul Pogba

En discussions avancées avec la Juve pour une prolongation, Paul Pogba n'a toujours pas éclairci son avenir. Le Real Madrid, qui semblait bien placé pour accueillir le Français, serait finalement distancé par le PSG.

Et si le Real Madrid lâchait finalement Paul Pogba ? Alors qu'il confirme chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Juventus Turin, malgré des négociations qui seraient enclenchées en interne. Les Merengue, attentifs à ce dossier, auraient perdu du terrain pour Pogba. Une information qui serait profitable au PSG dans la course pour acquérir le Français à quelques mois de l'ouverture du marché...

Mercato - PSG : Les 5 raisons qui prouvent que le PSG n’a pas besoin de Pogba

POGBA TROP CHER POUR LE REAL MADRID ?
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Pogba serait désormais en passe de rejoindre le club de la Capitale en cas de départ de la Juventus Turin. Alors que le Real Madrid semblait le mieux placer pour décrocher sa signature, les Parisiens auraient pris de l'avance en plaçant Pogba sur la liste des transferts prioritaires. Le PSG serait en effet prêt à mettre 70 millions d'euros sur la table, ce à quoi Florentino Pérez -le président du Real Madrid- ne serait pas disposer à répondre.

MAROTTA ÉTAIT EN VISITE À MADRIDInvité à s'exprimer sur sa présence à Madrid, avant Espagne-Italie (1-0) en amical, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Juventus Turin- avait confirmé avoir passé un moment avec la direction madrilène. « Oui, j’ai rencontré les dirigeants du Real Madrid ainsi qu’Ancelotti, c’était une visite cordiale, avait-il expliqué à Sport Mediaset. Pour autant, je ne vous dirai pas si nous avons évoqué les cas de Pogba et Vidal. »

Articles liés