Ciblé par le PSG, et Manchester United notamment, Paul Pogba serait prêt à adresser une fin de non-recevoir aux Red Devils. Le Français serait en effet toujours vexé par le traitement que lui avait réservé Sir Alex Ferguson.
Paul Pogba serait prêt à recaler Manchester United. Suivi avec insistance par David Moyes, qui aurait d'ailleurs rencontré les dirigeants de la Juventus Turin il y a quelques mois déjà, le milieu de terrain de l'équipe de France n'aurait pas dans l'intention de revenir là où on ne lui a pas fait confiance par le passé. Et il aurait une bonne raison pour expliquer cela...
Mercato : PSG, Manchester United, Real Madrid… L'heure du choix pour Pogba
POGBA EN VEUT TOUJOURS À FERGUSONA en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Pogba ne devrait pas retrouver Manchester United dans les prochains mois. En effet, le Français -toujours échaudé par le traitement dont il a fait l'objet lors de son premier passage chez les Red Devils- n'aurait pas pardonné à Sir Alex Ferguson cet excès de zèle. Il ne compterait ainsi pas donner suite à cette proposition.
ZIDANE AVAIT FUSTIGÉ CE CHOIXAppelé à réagir il y a quelques semaines au choix de "Fergie" de ne pas s'appuyer sur Pogba, Zinedine Zidane n'avait pas hésité à tailler l'ex-manager des Red Devils. « Le mot « erreur » est quelque chose que vous n’associez pas d’habitude avec la carrière de Sir Alex Ferguson à Manchester United. Mais je pense vraiment que c’était une erreur de laisser partir Paul Pogba. Il deviendra l’un des meilleurs milieux axiaux d’Europe et il était le successeur naturel de Paul Scholes, quelqu’un autour de qui ils auraient pu bâtir leur équipe autour. »