Cadre de la Juventus Turin, avec qui il brille à chacune de ses sorties, Andrea Pirlo attend toujours de prolonger son contrat. Un club du Qatar souhaiterait en profiter pour l'enrôler moyennant une grosse somme d'argent.
Andrea Pirlo n'a toujours pas prolongé en faveur de la Juventus Turin. Alors que Paul Pogba et Arturo Vidal ont tous les deux été sollicités ces dernières semaines, pour évoquer une extension de contrat, l'ex-meneur du Milan AC attendrait lui un signe de la part de la Vieille Dame quant à de possibles négociations. Celles-ci tardant à venir, Pirlo pourrait se décider à aller voir ailleurs.
Juventus - Conte : «Je donnerais toujours le Ballon d'Or à Pirlo»
UNE SAISON À 10 MILLIONS D'EUROS ? A en croire , qui relaie une information d'Alfredo Pedullà, la Juventus Turin pourrait perdre l'Italien s'il ne s'activait pas rapidement. En effet, d'après les indiscrétions relevées, Andrea Pirlo pourrait faire l'objet d'une offre faramineuse de la part d'un club évoluant au Qatar. Celui-ci serait en effet prêt à lui verser un salaire net de 10 millions d'euros.
VERS UNE FIN DE CARRIÈRE DORÉE ? Suivi par le Milan AC, l'Inter Milan ou encore Tottenham, l'Italien pourrait se laisser convaincre par ce pont d'or qui lui est offert. Et pour cause : en cas de prolongation à Turin, Pirlo ne toucherait "que" 4 millions d'euros par an. La Vieille Dame est avertie si elle souhaite conserver celui qui a stabilisé son milieu de terrain ces dernières années.