En manque de temps de jeu avec Manchester United, Nani serait toujours dans le collimateur de la Juventus Turin. Les Turinois, qui auraient tiré un trait sur Jérémy Ménez, penseraient à enrôler le Portugais pour 11 millions d'euros.
Nani plutôt que Ménez à la Juventus Turin ? Priorité de la Vieille Dame depuis l'été dernier, le Portugais avait finalement prolongé l'aventure du côté de Manchester United en début de saison. Six mois plus tard, sa situation déjà périlleuse à l'époque n'a guère évolué. Et alors que les Turnois avaient un temps choisi de miser sur Jérémy Ménez, la roue aurait tourné de nouveau...
Mercato - Manchester United : Le projet de la Juventus Turin pour enrôler Nani
UNE OFFRE TRANSMISE POUR NANI ?A en croire , qui relaie vendredi une information de The Sun, la Vieille Dame aurait finalement transmis une première offre à Manchester United pour s'attacher les services de Nani. Les Turinois auraient ainsi approché une nouvelle fois les Mancuniens, en leur proposant la somme de 11 millions d'euros pour finaliser l'opération durant ce mois de janvier. Cependant, David Moyes -l'entraîneur des Red Devils- ne compterait pas se séparer du Portugais à ce moment de la saison.
MU RÉFLÉCHIRAIT À 20 MILLIONS D'EUROSCar, en effet, Manchester United demanderait près de 20 millions d'euros pour lâcher son joueur. Une somme conséquente que ne serait pas prêt à lâcher la Vieille Dame. « Notre stratégie est d'insérer des joueurs de qualité chaque année... », avait-confié Beppe Marotta, l'un des dirigeants de la Juve, il y a quelques semaines. Oui mais à quel prix ?