Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Ça se complique pour le successeur de Pogba ?

Paul Pogba

Annoncé comme étant le successeur de Paul Pogba à la Juve, Marek Hamsik ne devrait pas rejoindre la Vieille Dame cet été. Naples ne compterait pas céder aux avances des Turinois pour le Slovaque.

La Juve en délicatesse pour trouver le successeur de Paul Pogba ? Alors qu'il confirme chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat, malgré des négociations qui seraient enclenchées en interne. Et alors que le PSG en a fait sa priorité estivale, à l'instar du Real Madrid, les Turinois auraient vu la porte de refermer pour son possible remplaçant.

Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : La Juve doit-elle tout faire pour conserver Pogba ?

LA PISTE HAMSIK À OUBLIER ?A en croire Il Mattino, dont l'information est relayée par , la Juve aurait coché le nom de Marek Hamsik pour prendre la suite de Pogba. Malgré un contrat qui courre jusqu'en juin 2018, le Slovaque pourrait quitter Naples contre un gros chèque. Mais ça, c'était avant. Car, d'après les indiscrétions du media transalpin, Aurelio De Laurentiis -le président de Naples- serait prêt à adresser une fin de non-recevoir aux Turinois. 

CE QUI POURRAIT CONVAINCRE POGBA DE RESTER...Pour rappel, selon Tuttosport la semaine passée, Pogba réfléchirait sur la possibilité de continuer au moins une saison de plus du côté de Turin. Le joueur, passé par Le Havre puis Manchester United dans son parcours junior, pourrait se laisser convaincre, surtout si son coach Antonio Conte continue à l'entraîner chez la Vieille Dame.

Articles liés