Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Barcelone : Ancelotti, un frein à l’arrivée de Vidal au Real Madrid ?

Arturo Vidal

Courtisé sur le marché des transferts, Arturo Vidal avait prolongé en décembre son contrat avec la Juventus Turin. Carlo Ancelotti, interrogé sur un intérêt du Real Madrid, a rassuré la Vieille Dame en affirmant qu'il n'était pas intéressé.

Arturo Vidal avait fait le choix du coeur en fin d'année. Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'avait jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- avait prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus. Il semblerait toutefois que cet intérêt ne soit plus d'actualité ces derniers temps...

Mercato - PSG/Real Madrid : Un dirigeant de la Juventus énigmatique pour Vidal et Pogba

« LA JUVENTUS PEUT ÊTRE TRANQUILLE »Interrogé sur un possible intérêt pour le Chilien, Carlo Ancelotti -le coach du Real Madrid- a nié vouloir recruter Vidal lors du prochain mercato estival. « La Juventus peut être tranquille, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La Stampa, repris par vendredi. Vidal ne nous intéresse pas. » Une façon peut-être de refermer le dossier ou de détourner l'attention pour mieux attaquer dans les prochaines semaines.

MAROTTA AVAIT FERMÉ LA PORTE POUR VIDALInvité à s'exprimer sur la situation d'Arturo Vidal, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Vieille Dame- avait fermé la porte à un éventuel départ du Chilien lors du mercato estival. « Cela fait plaisir de voir les yeux des grands clubs pointés sur nos joueurs, mais nous voulons croître, aussi en Europe, et pour cela nous voulons acheter des joueurs et non pas les vendre, avait-il expliqué aux micros de La Domenica Sportiva. Vidal est bien ici, et nous sommes bien avec lui, c’est pour cela que je crois qu’il restera ici. »

Articles liés