Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cristiano Ronaldo vexé par un transfert ?

Tout juste transféré à l’Atlético de Madrid pour plus de 120 millions d’euros, Joao Félix ne manque pas de faire réagir.

126 millions d’euros. C’est la somme dépensée par les Colchoneros pour attirer le jeune prodige portugais. Révélé aux yeux de tous suite à une saison exceptionnelle, Joao Félix n’aura donc pas tardé à choisir son futur club, avec une indemnité de transfert exorbitante à la clé. Un transfert qui n’a pas manqué de faire réagir dans le monde du football, jusqu’à son compatriote Cristiano Ronaldo, vexé par la tournure des événements.

CR7 déçu par le transfert de Joao Félix

Déjà, la somme dépensée par les Colchoneros est supérieure à celle qui avait été payée par la Juventus pour attirer CR7, à savoir 117 millions d’euros. Le transfert du joueur formé à Lisbonne fait donc de l’ombre à Ronaldo. Par ailleurs, le quintuple ballon d’or avait conseillé à son jeune compatriote de rejoindre Turin et avait également soufflé cette idée à ses dirigeants. CR7 serait donc du transfert de Joao Félix, lui qui aurait souhaité voir son compatriote le rejoindre en Italie.

Articles liés